samedi 15 février 2014

Winter dressing.

Dans cet article, je vous présente de quoi est composé mon dressing, cet hiver. Je vous dévoile ici, les manteaux et chaussures que j'ai privilégié, pour cette période de l'année.

J'ai conscience que ce post vient assez tard, j'aurais voulu le faire au cours du mois de janvier, mais les cours me prennent beaucoup de mon temps. Je vais essayer de me rattraper au mieux et poster quelque chose au moins une fois par semaine.

Revenons à mes affaires d'hiver. 
C'est aussi l'occasion de vous montrer quelques uns de mes achats londoniens.


Manteau oversize imprimé pied de poule, confectionné par ma mère.



Bomber Topshop, 20 livres.




 Manteau matelassé blanc crème, Rokit 7 livres.



 Long manteau, Rokit 8 livres.



Fausse fourrure, achetée sur une brocante 25€.






Manteau H&M, effet peau de mouton. Cadeau d'anniversaire.



 Trench H&M, 20€.



Long manteau H&M, 30€.






 Plateformes holographiques Schuh, 28 livres.




Bootines Topshop, 30 livres

2 commentaires: