mercredi 11 décembre 2013

Be ready for this winter #2 : find the perfect coat.

Préparons-nous au mieux à cet hiver qui risque d'être plus froid que jamais ( on est rarement très bien préparée ). Après avoir trouver les boots de nos rêves, un autre dilemme s'ouvre devant nous : quel genre de manteau devrais-je choisir et combien devrais-je débourser pour celui-ci ?
Les collections de l'automne-hiver 2013 de Stella McCartney, Carven et d'autres m'ont conduites vers ce que je recherches, pour cet hiver.
Longs, aux coupes surdimensionnées, colorés ou encore à imprimé tartan c'est tout ce dont je recherche, pour cette période de l'année que j'affectionne tout particulièrement. 

Carven, Automne-Hiver 2013 :

                


                


               


Stella McCartney Automne-Hiver 2013 :

                


 


 Je vous ai fait une sélection de manteaux plus abordable.



WANT.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire