jeudi 1 août 2013

Watermelon clutch.

Yesterday was my first time with my new watermelon clutch.

Avec ce temps plein d'incertitude, j'avais osé sortir équipé d'un perfecto. Ce que je n'ai pas vraiment assumé toute la journée ahahah.

Je vous présente ici, une tenue que je décrirais comme simple, ce que j'entends par là c'est que les couleurs sont sombres. J'ai voulu miser sur un accessoire pour apporter de la couleur. Je vous parle d'une pochette représentant une tranche de pastèque. Pochette dénichée durant les soldes dernière à H&M pour seulement 7€ !








Perfecto : H&M
Top asymétrique : H&M
Jeans : Friperie Kiloshop
Platformes : Sixty seven
Pochette : H&M
Collier : H&M

8 commentaires:

  1. such a cute bag! <3 <3

    http://stylingbyjong.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Ive been going through all your posts
    Im in love with your style !
    love it !!
    new follower!
    textbookbeauty.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. cutest pouch evah!

    Twinvibes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Hiii!! You look amazing with this outfit, the bag is so original, love it!!!

    From your new follower,
    http://yourgoldgirl.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer