lundi 15 juillet 2013

First post.

J'ai longtemps hésité avant de ma lancer. J'adore passer mon temps à regarder des blogs. Dans l'espoir que c'est votre cas également, j’espère être aussi active que possible.
Ce blog abordera ma passsion pour la mode. J'espère qu'il repondra a vos attentes.

Lycéenne de 17 ans, habitant la banlieue parisienne.

Je ne suis pas vraiment bavarde mais je m'améliorerai avec le temps, ne vous inquiétez pas.
Pour mon premier post, je vous présente ma tenue du 14 juillet dernier.

Le rose est la couleur que j'avais voulu mettre en avant, avec une chemise à pois rose fushia et blanche ainsi qu'avec un jean taille haute aux poches arrière rose.








Chemisier vintage : les placards de ma mère
Cartable : H&M
Jean taille haute : Monki
Plateformes blanches et noires : Asos
Collier : H&M 

2 commentaires:

  1. Enfiiiiiiin :D! J'suis sûr que ton blog va cartonner! Les articles sont bien écrits, bien détaillés toussa, j'te ferai un shoutout sur Insta! ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah oui, j'espère. Je suis encore au stade debutante après on verra. Thanks a lot Davina, ça fait super plaisir.

      Supprimer