vendredi 26 juillet 2013

Afternoon in Paris w/ my sister.

Aujourd'hui, après avoir passé une matinée assez mouvementée, ma sœur et moi prenions la direction de Paris pour se changer les idées. C'était également l'occasion d'aller faire un tour dans les magasins, pour profiter des dernières démarques, à l'approche de la fin des soldes.

Je vous présente le look de ma sœur, Joa.



 Kimono et top : H&M
Legging velours : Mango
Platform cut out boots : Asos
Collier : Forever 21

Ma tenue, du même jour. Faites abstraction de ma fatigue extrême.




T-shirt : Armoire de ma mère
Pantalon : Episode
Plateformes : Sixty Seven 
Lunch Clutch : Zara
Collier : Forever 21


6 commentaires:

  1. Love your looks!! :D

    Do u want to follow each other? I'm already following u!

    xx from

    http://www.letoileduphare.com/

    RépondreSupprimer
  2. beautiful outfit <3 your blog is very lovely and interesting. im glad if you visit my blog, too <3

    xx
    beauthi.blogspot.com

    RépondreSupprimer